Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPPOUPOUNE - LES TRESORS DE MUMU
21 juillet 2016

TOURNOI EXPRESSION HOBBY 2016

Et oui un tournoi vien de commencer ,encore un nouveau .Vous allez vous dire que je n'arrete pas hein ,mes j'adore sa .oui oui .

EN plus celui ci le defi est proposé par AUTOUR DE MWA .Donc vous imaginez bien que falait que je fasse celui d'un ami .

Les consignes qui non pas été facile pour moi bien sur ,ces tournoi me font sortir de ma petite zone de confort je vous dit pas .

defi 1 mumu44 (2)

defi 1 mumu44

 

La couleur est au choix mais ce doit être la SEULE sur la page, par exemple si vous prenez un fond de page blanc, l'ensemble de votre réalisation sera blanche etc...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ben super !
Albums Photos
Publicité
SCRAPPOUPOUNE - LES TRESORS DE MUMU
Visiteurs
Depuis la création 1 274
SCRAPPOUPOUNE - LES TRESORS DE MUMU
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Catégories
Publicité